Kisame
Triplettes Sen
le 07/08/2012 11:11
Bonjour tout le monde, une question m'empêchait de me concentrer pour mon général d'EDH. Quand mon tour commence et que les Triplettes Sen déclenchent leur capacité, j'ai le droit de jouer des cartes de mon adversaire seulement éphémères ou avec le flash ou tous types de cartes?
Voila, merci de vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 07/08/2012 11:20
Il faudrait le texte de la carte dont tu parles pour avoir une réponse.

Je te conseille de jeter un oeil aux règles du forum
Kisame
le 07/08/2012 11:22
Krohm
le 07/08/2012 11:24
C'est toi qui les lances.

Pas ton adversaire.

C'est comme si tu lançais des cartes depuis ta main, depuis ton cimetière avec le flashback ou autre.

Tu peux jouer les cartes depuis la main de ton adversaire.

Cela inclut les terrain, les sorts de permanents et les rituels. Pas besoin que ça ait le flash.
Krohm
le 07/08/2012 11:25
A noter que lire la page gatherer de cette carte aurait répondu à toutes tes questions, si tu lis l'anglais.
BlackOnly
le 07/08/2012 11:26
tu peux jouer n'importe quel type de carte depuis la main de ton adversaire. Cependant tu dois être capable d'en payer les coûts et tu devras aussi respecter le timing habituel inhérent à la carte (en rituel si c'est un rituel etc ...)
Kisame
le 07/08/2012 11:31
Merci de ta réponse, on peut donc tout jouer normalement. C'est comme je l'espérais.
Effectivement je n'ai pas lu cette page, je me suis dit que poster sur le forum règles serait plus rapide.
Merci c'est tout ce que je voulais savoir.
Krohm
le 07/08/2012 11:34
Pour gatherer, y'a le lien sur la page de la carte.

Tu y es en un Click et ça répond à 90% des questions, en général.
Krohm
le 07/08/2012 11:37
Faut voir que l'utilité des triplettes en EDH dépend pas mal de la couleur du général d'en face.

Genre s'il est rouge-vert, tu l'handicapera relativement peu.

Tu lui volera p'tet un ou deux artefacts, mais a part l’empêcher de jouer pendant ton tour, tu fera pas grand chose.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/08/2012 17:27
tu joue Aube céleste dans le deck et 40 moyens de la chercher.

plus une Donation si tu es un sale connard =)
Krohm
le 07/08/2012 17:33
oui, ou alors treille de mycotruc.

Mais bon.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.